La rentrée...

Publié le par Famille Sixaracautourdumonde

Les dernières baignades de septembre car la météo a été très clémente 👍🏼...on peut dire que l'achat de la piscine a été bien rentabilisée !!!

La rentrée...
La rentrée...

La rentrée de nos 4 loulous s'est bien déroulée ! 

 

Flavien redouble sa dernière année de BTS MUC

Bastien poursuit son BTS chaudronnerie 

Lily-Rose est en 4 eme 

Jade est en CM2

Le sport a également repris...Flavien va à la salle, Bastien rien pour le moment , hand pour Lily et poney pour Jade

 

Nous on a continué à profiter des bons moments ....

j'ai encore été gâtée pour mon anniversaire...

Une journée en Vendée avec les amis et des cadeaux bio bien utiles.

Puis, un gros colis envoyé par mon amie Charifa de Mayotte que nous avons été chercher à Poitiers  avec Popo!

 

Et nous avons terminé les travaux dans la pièce principale...

Article à suivre !

La rentrée...
La rentrée...
Rassemblement de véhicules anciens
Rassemblement de véhicules anciens
Rassemblement de véhicules anciens
Rassemblement de véhicules anciens
Rassemblement de véhicules anciens
Rassemblement de véhicules anciens

Rassemblement de véhicules anciens

La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
Merci les amis pour mon 🎁 !

Merci les amis pour mon 🎁 !

La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...

Merci à la sœur de Charifa d'avoir rapporté mon colis de Mayotte !

Merci Charifa pour mon anniversaire...nous avons hâte de te revoir, mais quand ?
Merci Charifa pour mon anniversaire...nous avons hâte de te revoir, mais quand ?
Merci Charifa pour mon anniversaire...nous avons hâte de te revoir, mais quand ?
Merci Charifa pour mon anniversaire...nous avons hâte de te revoir, mais quand ?
Merci Charifa pour mon anniversaire...nous avons hâte de te revoir, mais quand ?

Merci Charifa pour mon anniversaire...nous avons hâte de te revoir, mais quand ?

Les indiens en amoureux c'est nous !!!

Les indiens en amoureux c'est nous !!!

Jade qui débute son nouveau sport... elle adore!

La rentrée...
La rentrée...

Sympa dame nature avec nous cette année...pourtant pas eu beaucoup de temps à consacrer au potager !

Photos du jour.

La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...

Mila notre petite filleule soufflera le mois prochain sa 1 ère bougie !

trop belle notre choupinette 😍

Mila 11 mois...

Mila 11 mois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article